C’est avec une grande consternation que la coordination de Faso Mêbo a appris, ce soir, qu’un de ses agents a manqué à ses devoirs en utilisant de manière injustifiée les ressources de notre organisation pour vendre des terres de déblais à un tiers.
Suite à une enquête approfondie et rapide menée par notre coordonnateur régional, la vérité a été établie : cet acte de malhonnêteté constitue une infraction grave qui ne saurait être tolérée. Il porte atteinte à l’intégrité et à la réputation de notre chère initiative.
Nous informons que cet individu est actuellement en garde à vue, et qu’il sera soumis à des travaux d’intérêt général. Par ailleurs, une procédure de radiation en bonne et due forme est en cours à son encontre, conformément à nos règlements internes.
Faso Mêbo tient à remercier les citoyens vigilants et engagés qui, par leur sens du devoir, contribuent à la défense de notre révolution progressiste. Leur vigilance permet de préserver la transparence et l’intégrité de notre mouvement.
C’est dans cet esprit de transparence et de collaboration que des numéros d’identification ont été apposés sur chacun de nos engins.
Faso Mêbo, c’est l’entreprise du peuple. Ensemble, nous continuerons à bâtir notre patrie avec détermination, car notre lutte est juste et notre avenir, prometteur.
Vive la Patrie !
Nous triompherons par la force de notre unité et de notre engagement.
La Patrie ou la Mort, Nous Vaincrons !!!
Le Coordonnateur National de l’Initiative Présidentielle Faso Mêbo
Commandant Zoodnoma Ahmed SAKANDÉ
(signature et cachet)
